Qui suis-je ?
Je m’appelle Julia Urbajtel, j’ai 25 ans, j’habite à Bordeaux. Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans et demi, diplômée d’un master en marketing digital ainsi que d’une école de mode.
Pendant le premier confinement, je travaillais sur la refonte du site internet de Pénélope Boeuf, l’autrice du podcast L’arnaque, Journal d’une confinée etc.. C’est à ce moment que l’idée de lancer un podcast a mûri.
C’est de là qu’Hasbeen est né. Un podcast de vulgarisation de la mode qui a pour but de démonter les clichés liés à la “fashion sphère”, de répondre aux petites et aux grandes questions de ce milieu.
À ce jour, mon podcast compte près de 70 épisodes. Pour comprendre un peu mieux, le plus simple est sans doute de l’écouter, voici le lien : ICI
Aujourd’hui, toutes mes activités sont concentrées autour de l’audio. Je travaille notamment avec Mediameeting, une entreprise qui produit des podcasts de marque, ainsi que des webradios. Je réalise principalement des interviews et des chroniques à destination de la
communication interne pour des entreprises comme Auchan, Intermarché, Carglass, etc… Je produis aussi le podcast de marque de Wizim, une start-up bordelaise ainsi que le podcast de BSF.
Qui suis-je ?
Je m’appelle Julia Urbajtel, j’ai 25 ans, j’habite à Bordeaux. Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans et demi, diplômée d’un master en marketing digital ainsi que d’une école de mode.
Pendant le premier confinement, je travaillais sur la refonte du site internet de Pénélope Boeuf, l’autrice du podcast L’arnaque, Journal d’une confinée etc.. C’est à ce moment que l’idée de lancer un podcast a mûri.
C’est de là qu’Hasbeen est né. Un podcast de vulgarisation de la mode qui a pour but de démonter les clichés liés à la “fashion sphère”, de répondre aux petites et aux grandes questions de ce milieu.
À ce jour, mon podcast compte près de 70 épisodes. Pour comprendre un peu mieux, le plus simple est sans doute de l’écouter, voici le lien : ICI
Aujourd’hui, toutes mes activités sont concentrées autour de l’audio. Je travaille notamment avec Mediameeting, une entreprise qui produit des podcasts de marque, ainsi que des webradios. Je réalise principalement des interviews et des chroniques à destination de la
communication interne pour des entreprises comme Auchan, Intermarché, Carglass, etc… Je produis aussi le podcast de marque de Wizim, une start-up bordelaise aisni que le podcast de BSF.
Pourquoi faire ce podcast ?